Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FOND DE VERO
LE SCRAP A FOND DE VERO
  • Le SCRAPBOOKING : C'EST MA PASSION DEPUIS FIN 2005 ! J'ai presque 42 ans, 1 fils de 11 ans, une ado de 14 ans et un super DH que j'adore. Je vous invite à venir partager ma passion et vous pouvez me laisser un message !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
LE SCRAP A FOND DE VERO
Archives
19 avril 2008

ALBUM BALEARES

Voici mon album "Baléares" qui m'a occupé une partie de l'hiver ! J'ai pris l'idée sur "Histoire de Pages" et j'ai adapté les dimensions de mon carton à mes besoins et voilà. J'avoue, je l'adore !

IMG_0353

Publicité
Commentaires
G
ton album est vraiment superbe!!! bravo!!!<br /> biz
G
ton album est vraiment magnifique!!! bravo!!!<br /> biz
B
kikoo vero,<br /> je viens de découvrir ton blog qui mérite vraiment un détour.bravo pour ton travil..<br /> a bientot .<br /> biz<br /> betty
S
Ca fait plaisir de te revoir Véro !!! Cet album est absolument magnifique !! Bravo !! Tout pleins de bisous !!
A
Oh il est trop beau ton mini j'adore... pour t Laurent je n'y vais pas mais quand peut on se faire une journée scrap les filles????? Bisous
Publicité