Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FOND DE VERO
LE SCRAP A FOND DE VERO
  • Le SCRAPBOOKING : C'EST MA PASSION DEPUIS FIN 2005 ! J'ai presque 42 ans, 1 fils de 11 ans, une ado de 14 ans et un super DH que j'adore. Je vous invite à venir partager ma passion et vous pouvez me laisser un message !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
LE SCRAP A FOND DE VERO
Archives
8 juin 2008

COUCOU

Une petite mise à jour s'impose ! Voilà longtemps que je n'ai rien posté, pas que je n'ai rien fait, seulement pas le temps.

Alors voilà mes dernières réas en sachant que j'ai offert un mini avant de l'avoir pris en photos !! (je vais essayer de le récupérer) et aussi un "Journal Jar" ou Souvenirs en Pot que j'ai réalisé, mais idem j'ai pas les photo!!!!

Publicité
Commentaires
C
Contente de te lire ma petite vero!!!
A
Enfin de retour! J'espère que tu vas bien. Merci pour ton passage sur mon blog. *A bientôt! Bises
B
oh vero,j'adore ton canvas..<br /> en faite a tu reçu mon mail!!!!<br /> biz <br /> betty
Publicité