Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FOND DE VERO
LE SCRAP A FOND DE VERO
  • Le SCRAPBOOKING : C'EST MA PASSION DEPUIS FIN 2005 ! J'ai presque 42 ans, 1 fils de 11 ans, une ado de 14 ans et un super DH que j'adore. Je vous invite à venir partager ma passion et vous pouvez me laisser un message !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
LE SCRAP A FOND DE VERO
Archives
28 décembre 2007

UN NOUVEAU JEU QUI CIRCULE

Voici un nouveau jeu qui circule sur le net ! C'est un jeu qui consiste à réaliser et recevoir des cadeaux...

Voilà les règles du jeu :

1 - n'importe qui possédant un blog peut participer,

2 - les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait main par moi même,

3 - le cadeau sera envoyé dans un délai résonnable... (dans l'année à venir, histoire de ne pas paniquer avec les délais !!!, mais ça peut être avant !),

4 - en échange, vous devez "payer à l'avance" c'est à dire en faisant la même promesse sur votre blog (pas de cadeau en préparation tant que vous n'avez pas posté un message à propos de ce jeu !).

Et voilà alors j'attends vos commentaires....

Publicité
Commentaires
A
Salut Véro, pour ce qui est de mes chipboard pour ma page de BOC, je les ai encré à la color box rouge puis embossé à la Utee transparente, puis sur la surface noir idem, c'est le même principe que j'ai utilisé pour mon titre Center Parcs! A plus!
C
Et bien j'en profite egalement pour te tagger Vero, tu pourras voir les règles via mon blog, bises à toi.
A
bonne année créative à toi !! alexandra
A
Coucou, et bien voilà!!! je suis la deuxième!!!! Je te prépare ta petite surprise dès que possible! Bisous Adèle
C
Ah bah, je ne vais pas manquer cette occasion!!!! tupenses bien, et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une année riche en scrap! et en bonheur...
Publicité