Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FOND DE VERO
LE SCRAP A FOND DE VERO
  • Le SCRAPBOOKING : C'EST MA PASSION DEPUIS FIN 2005 ! J'ai presque 42 ans, 1 fils de 11 ans, une ado de 14 ans et un super DH que j'adore. Je vous invite à venir partager ma passion et vous pouvez me laisser un message !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
LE SCRAP A FOND DE VERO
Archives
12 décembre 2007

TOILE A QUATRE MAINS

Voici la toile que nous avons réalisée à deux (avec Coco bien sûr) pour l'anniversaire de "Cousine", n'ayant pas de photos à mettre, nous avons laissé la place libre et choisis des couleurs et des éléments qui iraient avec son intérieur.

SCRAP_ET_DIVERS_022

Publicité
Commentaires
A
C'est une trés belle réa les filles!!! Bizzzz! Adèle
F
magnifique!!!
C
Ohhhh, superbe, à quatre mais les filles!!! du bon boulot, que je les aime ces petites libelules!!!
C
tres chouette! bravo
A
ça c'est une bonne idée!!et très jolie page !!bravo!!<br /> merci pour ton passage chez moi
Publicité