Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FOND DE VERO
LE SCRAP A FOND DE VERO
  • Le SCRAPBOOKING : C'EST MA PASSION DEPUIS FIN 2005 ! J'ai presque 42 ans, 1 fils de 11 ans, une ado de 14 ans et un super DH que j'adore. Je vous invite à venir partager ma passion et vous pouvez me laisser un message !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
LE SCRAP A FOND DE VERO
Archives
2 février 2008

PANCARTE DE PORTE JUSTINE

Voici la pancarte de porte que j'ai réalisée pour ma petite Justine avec les superbes papiers Crate Paper Collection  Samantha, des boutons de récup, des fleurs Prima, Tampons Autumn Leaves et Alphabets Divers.

Il me reste les petites cartes à fabriquer (j'en ai fait une seulement), ainsi que la boite où les mettre. Pour la forme de la pancarte, je me suis inspirée sur le blog de http://scrapangelique.canalblog.com/

SCRAP_ET_DIVERS_031

Publicité
Commentaires
D
geniale
Publicité