Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FOND DE VERO
LE SCRAP A FOND DE VERO
  • Le SCRAPBOOKING : C'EST MA PASSION DEPUIS FIN 2005 ! J'ai presque 42 ans, 1 fils de 11 ans, une ado de 14 ans et un super DH que j'adore. Je vous invite à venir partager ma passion et vous pouvez me laisser un message !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
LE SCRAP A FOND DE VERO
Archives
16 octobre 2007

ALBUM MANUELA JAMET

Mini_Album_Vide_Soleil_1_1_

Voici le superbe album que j'ai réalisé lors de la Crop Isacadre à Fondettes où Manuela Jamet animait un atelier sur les Encres Distress, les Encres à Alcools et les Perfects Pearls. Génial et en plus elle est super sympa. Une journée génial et les organisatrices sont adorables.

Ce petit album je l'ai offert à une personne très très chère à mon coeur.

Merci de laisser vos commentaires.

Publicité
Commentaires
C
trop le mini ! J'adore l'effet des encres, faudrait que je me lance dans leur utilisation !
Publicité