Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FOND DE VERO
LE SCRAP A FOND DE VERO
  • Le SCRAPBOOKING : C'EST MA PASSION DEPUIS FIN 2005 ! J'ai presque 42 ans, 1 fils de 11 ans, une ado de 14 ans et un super DH que j'adore. Je vous invite à venir partager ma passion et vous pouvez me laisser un message !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
LE SCRAP A FOND DE VERO
Archives
19 septembre 2007

CANVAS VEVETTE

Voici un petit canvas que nous avons fait vendredi après-midi avec Coco, pour notre amie Vevette chez qui nous allions le samedi soir ! Il fallait donc faire vite... J'ai collé samedi matin et voilà. Le choix du papier a été difficile car pour Louise la couleur du manteau était dure à assortir (en tout cas avec mon stock de papier !) En plus c'était presque la seule photo que j'avais. Mais mission réussie ! Je l'ai même modifiée sur Photoshop pour la recoloriser un peu.

Pour un premier scrap à nous deux, c'était super ! Jugez par vous même :

CANVAS_VEVETTE_BLOG

Publicité
Commentaires
Publicité