Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FOND DE VERO
LE SCRAP A FOND DE VERO
  • Le SCRAPBOOKING : C'EST MA PASSION DEPUIS FIN 2005 ! J'ai presque 42 ans, 1 fils de 11 ans, une ado de 14 ans et un super DH que j'adore. Je vous invite à venir partager ma passion et vous pouvez me laisser un message !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
LE SCRAP A FOND DE VERO
Archives
9 septembre 2007

MA GRAND MERE

J'ai toujours beaucoup aimé ma Grand-Mère du côté de mon père. Voici cette page que j'ai mis longtemps à faire. Je suis un peu déçue par le scan, car en vrai les couleurs des papiers Crate Paper sont beaucoup plus vives. Alors j'ai mis la photo avant la fixation finale pour avoir une idée très proche du résultat. Une page pleine d'émotions pour moi.

Photo_002

Et voici le tag qui se positionne derière la photo :

TAG_GRAND_MERE_FROGER_1_

Publicité
Commentaires
T
Ca y es tu a reussi a mettre cette photo qui te tenais beaucoup a coeur en page!Ta raison elle belle cette page.D'ailleurs toute tes creations sont superbes
I
belle , très belle page , et un journaling superbe ... Bravo ...
Publicité