Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FOND DE VERO
LE SCRAP A FOND DE VERO
  • Le SCRAPBOOKING : C'EST MA PASSION DEPUIS FIN 2005 ! J'ai presque 42 ans, 1 fils de 11 ans, une ado de 14 ans et un super DH que j'adore. Je vous invite à venir partager ma passion et vous pouvez me laisser un message !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
LE SCRAP A FOND DE VERO
Archives
10 août 2007

1 AN de Julie

Voici le petit cadeau que j'ai fait pour l'anniversaire de Julie. En ce moment j'adore les tampons et voici le résultat. J'avais vu cette idée il y a quelque temps sur une revue (ids je crois) et voila !

SCRAP_ET_DIVERS_003SCRAP_ET_DIVERS_004SCRAP_ET_DIVERS_008

Publicité
Commentaires
A
super sympa. oui j'avais vu un exemple dans un IDS aussi. Je reprendrai surement l'idée pour un futur anniversaire !
N
Très jolie idée!Et originale. Bravo!
A
Waouaw! En effet, ces tampons rendent super bien! Bravo!<br /> Bisous<br /> Alba
Publicité