Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FOND DE VERO
LE SCRAP A FOND DE VERO
  • Le SCRAPBOOKING : C'EST MA PASSION DEPUIS FIN 2005 ! J'ai presque 42 ans, 1 fils de 11 ans, une ado de 14 ans et un super DH que j'adore. Je vous invite à venir partager ma passion et vous pouvez me laisser un message !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
LE SCRAP A FOND DE VERO
Archives
8 mars 2007

Canvas Aurélien et Emma

Canvas_Aur_lien_et_Emma_anonymeJ'ai réalisé cette toile pour l'anniversaire de ma "petite nièce" qui a des enfants de l'âge (a peu près) des miens....

J'ai encré la toile à la distress (3 couleurs) puis j'ai utilisé du papier Basic Grey Collection Oh Baby Girl et Oh Baby Boy

Les monogrammes sont découpés à partir de la police Curlz (Word) dans du carton souple et recouverts de papier. Les tampons utilisés sont des FOAM Making Mémories à la Distress et les fleurs Prima et divers.

Les boutons anciens m'ont été offerts par ma très chère amie Laurence et je les adore !!!!

La photo a été soit poncée soit rayée afin de les faire ressortir

Publicité
Commentaires
Publicité