dimanche 24 janvier 2010

FRERE ET SOEUR

Voici un petit canvas réalisé pour Noël pour ma belle soeur. En effet j'ai très peu de photos d'elle et de mon mari réunis et complices j'ai beaucoup aimé celle-ci. Des papiers Ambrosia collection de chez BG que j'affectionne particulièrement, un bouton, un papillon et hop !!!
Posté par SCRAP A FOND à 16:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]

dimanche 24 janvier 2010

MAG et FRANCKY

Voici une petite toile réalisée pour nos nouveaux amis Magalie et Franck, avec qui nous sommes partis en République Dominicaine !!! Génial THE VOYAGE. J'en reparlerais plus tard car évidement j'ai des tonnes de photos à scrapper. Donc voici une première photo de couple (il y en a d'autres dans mes tirroirs) offertes lors d'une soirée  souvenirs (rhum et salsa !!!!).
Posté par SCRAP A FOND à 16:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 24 janvier 2010

WEEK END FAMILLE

WVoici deux petits canvas d'une série de trois voir peut-être quatre que j'ai réalisé pour mon frère et mes nièces en souvenir du week-end que nous avons passé tous les quatre l'année dernière. Les superbes papiers Cosmos que j'avais depuis bien longtemps (nouvelle résolution 2010 = utiliser ses stocks) et que je voulais utiliser pour une occasion bien spéciale et bien voilà c'est chose faite et je suis assez satisfaire du résultat. Entre le vintage et le shabby, il y a des boutons, des pressions, des pages de vieux livres et... [Lire la suite]
Posté par SCRAP A FOND à 16:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 24 janvier 2010

NOUVELLES ET RESOLUTIONS 2010

Voilà en cette nouvelle année de bonnes résolutions à mettre en applications : - mettre régulièrement à jour ce blog - laisser des petits messages sur tous les blogs où je passe - ne plus s'énerver après l'informatique et s'armer de patience avec canalblog, slide et ect... - faire pleins de concours, de challenges et d'appel de pages (pour cela il va me falloir maitriser beaucoup mieux le scanner et photoshop et là c'est un problème !!
Posté par SCRAP A FOND à 15:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]