Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FOND DE VERO
LE SCRAP A FOND DE VERO
  • Le SCRAPBOOKING : C'EST MA PASSION DEPUIS FIN 2005 ! J'ai presque 42 ans, 1 fils de 11 ans, une ado de 14 ans et un super DH que j'adore. Je vous invite à venir partager ma passion et vous pouvez me laisser un message !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
LE SCRAP A FOND DE VERO
Archives
20 octobre 2009

ASSOCIATION SCRAP BIDOUILLES & Cie

Nous avions le projet d'une asso depuis plus d'un an dans nos tiroirs, et bien c'est chose faite !

Au départ il n'était pas forcement prévu qu'elle s'adresse aux enfants mais devant leur nombre, leur envie et leur enthousiasme nous nous sommes rendues à l'évidence et puis c'est devenu un super challenge. C'est un moyen d'interresser les mamans puisque les enfants de moins de 10 ans doivent être accompagnés. Les ateliers ont lieu une fois par mois le samedi après-midi de 14h à 17h30. Aujourdh'ui nous avons 37 adhérents (22 enfants et 15 adultes). J'espère qu'à la rentrée prochaine nous pourrons développer une section adulte afin de proposer un autre rendez vous mensuel.

Publicité
Commentaires
Publicité