Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FOND DE VERO
LE SCRAP A FOND DE VERO
  • Le SCRAPBOOKING : C'EST MA PASSION DEPUIS FIN 2005 ! J'ai presque 42 ans, 1 fils de 11 ans, une ado de 14 ans et un super DH que j'adore. Je vous invite à venir partager ma passion et vous pouvez me laisser un message !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
LE SCRAP A FOND DE VERO
Archives
17 février 2009

ALBUM MARIAGE INGRID

ALBUMS_026J'ai réalisé, il y peu de temps un album pour ma nièce avec quelques photos de son mariage que j'aimais beaucoup. J'ai utilisé un album Attiloulou "AMOUR" absolument génial à travailler (j'en ai un autre en stock !). En plus j'ai choisi les superbes papiers Basic Grey Ambrosia qui sont vraiment dans les couleurs que j'aime. Une bonne partie des embellissements sont travaillés "maison".

Publicité
Commentaires
S
il est splendide<br /> j'aime j'aime
C
Contente de voir des jolies choses par ici vero, on s'inquieté!!! j'espere que tout va bien, @ très bientôt
Publicité