Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FOND DE VERO
LE SCRAP A FOND DE VERO
  • Le SCRAPBOOKING : C'EST MA PASSION DEPUIS FIN 2005 ! J'ai presque 42 ans, 1 fils de 11 ans, une ado de 14 ans et un super DH que j'adore. Je vous invite à venir partager ma passion et vous pouvez me laisser un message !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
LE SCRAP A FOND DE VERO
Archives
8 juin 2008

CANVAS L.

Allez un petit dernier pour la route, pour faire voir que je bosse quand même ! Ca c'est la mise à jour !

Voici un canvas que j'ai réalisé pour "ma grande soeur de coeur" (je souhaite à tous la même !). En une heure top chrono, et bien je suis super contente du résultat ! Aux couleurs de son intérieur.

IMG_0508

Des détails :

IMG_0509IMG_0510

Publicité
Commentaires
S
jolie comme tout<br /> <br /> bravo
M
j'aime bien les tons choisis!! et la mise en page aussi
T
il est très beau, j'aime beaucoup l'ahrmonie des couleurs et papier qui donne un résultat à la fois doux et tonique!
E
Superbe !!
B
génial,j'adore les tons.<br /> biz
Publicité