Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP A FOND DE VERO
LE SCRAP A FOND DE VERO
  • Le SCRAPBOOKING : C'EST MA PASSION DEPUIS FIN 2005 ! J'ai presque 42 ans, 1 fils de 11 ans, une ado de 14 ans et un super DH que j'adore. Je vous invite à venir partager ma passion et vous pouvez me laisser un message !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
LE SCRAP A FOND DE VERO
Archives
8 juin 2008

TABLEAU CHAT

Je tiens à vous montrer l'oeuvre de ma fille (9,5 ans), qu'elle a réalisée pour le mariage de sa marraine.

Elle s'est lancée après avoir juste dessiné un modèle sur un bout de Post-it et je dois dire que le résultat est super.

Ma petite Justine, je suis fière de toi et Ingrid est super contente de son cadeau !

IMG_0396

Publicité
Commentaires
S
bravo Véro !! Superbe !!!
B
superbe ta fille est vraiement doué.<br /> biz
Publicité